Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum des Lazer.Gaming !
:: Le no Camp ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum Lazer.Gaming -> Recommandation FFA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naked

Masculin

PostPosted: Fri 22 Oct - 16:11 (2010)    Post subject: Le no Camp Reply with quote

Eh bien tout d'abord bonjour a tous ce serait pour vous donné une petite idée sur le sujet de la "Campe abusive" vous pourriez pour éviter les engueulades du type"il as camper abusivement etc..." en chronométran (pas sur de l'ortographe X)) le temp de campe je m'explique si vous pensez que la camp abusive et declaré au dela de 10s  vous pouvez installé sur votre serveur un scripte qui dénoncera la position du joueur "campeur" et par la même occasion l'arme avec la quelle il est ,c'est juste une suggestion .

En espérant avoir été clair dans mon explication

et merci pour le serveur ffa qui touche a merveille

NakeD__^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Oct - 16:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NsK

Masculin

PostPosted: Fri 22 Oct - 18:01 (2010)    Post subject: Le no Camp Reply with quote

ok nous allons en parler Smile et tu seras tetser ce week-end normalement Wink

Back to top
Naked

Masculin

PostPosted: Sat 23 Oct - 00:29 (2010)    Post subject: Le no Camp Reply with quote

ok aucun problème  Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum Lazer.Gaming -> Recommandation FFA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006