Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum des Lazer.Gaming !
:: Recrutement I-Dumßass-I ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements Admin SCOOT RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash80090


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement I-Dumßass-I Répondre en citant

IRL

Prénom :Alexandre
Surnom :Alex
Age :14 ans
Localisation :80

IG 

Pseudo : I-Dumßass-I
Surpseudo : Doombass 
Age dans le jeux (Temps de jeux) : 2 ans (avec des stoppage pendant 5,6 mois ^^)
Membre(s) que je connais :Infinity, zEr, Harcore, et surtout P!mS Smile  
Caractère : Sympa, mais prise de tête si vous me chercher ^_^
Ancienne(s) team(s) : Awp, c'était sa le nom de la team ( elle a était détruite Sad )

Raison pour laquelle je veux venir. Je veut venir car je trouve sympa les membres de la team et j'aimerais partager les moments entre nous =D




 J'ai un micro pour Mumble
 Je voudrais juste être membre de la team ,je tient a présiser^^








                                                                                            Sur se bon jeux 
                                                                                                                                                               


Revenir en haut
zEr


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 37
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement I-Dumßass-I Répondre en citant

JE SUIS POUR
_________________
On a tous la même passion mais pas le même Skill


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
warriors800


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 16
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement I-Dumßass-I Répondre en citant

moi  aussi je suis pour ^^

Revenir en haut
InFy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement I-Dumßass-I Répondre en citant

Je n'ai rien contre toi, je te trouve même plutôt sympas mais je trouve que ca sert à rien de proposer d'être membre si c'est jute pour porté le tag...

Reste sur le serv, sois un "habitué" a la limite mais personnellement je trouve inutile que tu poste pour porté un tag...

Je vote NON.

Sauf si tu envisage de devenir Admin ou membre Line Up war.


Revenir en haut
kalash80090


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je n'est pas poster se message, pour seulement avoir votre TAG.
Mais bon si tu vote Non sa sera non donc tempis




Et nan je ne serait pas administrateur et aussi pour le line war non plus je posterais pas car sa sera encore un non en +

Sur se a la prochaine !


Revenir en haut
Peuplier


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement I-Dumßass-I Répondre en citant

je vote NON car on insulte pas les gens sur nos serveurs Wink

Revenir en haut
kalash80090


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est bien a toi de parler 
De+ je n'insulte pas ^^ et toi tu agresse c'est pas pareil Wink


Revenir en haut
Pims


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Rue des moules
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement I-Dumßass-I Répondre en citant

Je ne veux pas de problème sur le forum , si il se passe quelque chose , venez m'en parler ont règle sa sur mumble.
_________________
Si les cons étaients des arbres,
Alors,
La salle des profs serait une forêt.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements Admin SCOOT RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com