Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum des Lazer.Gaming !
:: zEr EST MAGIQUE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Lazer.Gaming -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zEr

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: zEr EST MAGIQUE Répondre en citant

Salut salut tout le monde !!!

je m'appelle Alexis Bony, j'ai 15 ans et 'habite à Castanet-Tolosan, à coté de Toulouse dans le 31. je suis actuellement en 2nd BAC PRO Maintenance des Équipements Industriels au lycée Saint-Saint-Saint-Exupéry. Je fais du volley-ball au club de Toulouse et je suis en équipe Midi-Pyrénées. J'ai un frère qui joue aussi à CSS et à tous les jeux qui sortent. Il a 18 ans. Et j'ai un chien ( Bambou) un labrador.

Sinon je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 10 ans donc 2005 avec le jeux le meilleur au monde et qui le restera pour toujours FARCRY. Après je suis allés sur CSS en 2007 et j'ai commencé l'ESL. Sinon en ce moment je joue à CSS, COD4, COD6, LOL. Et puis un jour, je trouve un serveur sur Dust 2 ( le votre bien sur) et voila je me retrouve LaZer Gaming .... Comme quoi le hazard fais bien les choses.

Voila voila

On se quitte avec une magnifique photos :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:57 (2010)    Sujet du message: zEr EST MAGIQUE Répondre en citant

"On se quitte avec une magnifique photos"

OU PAS ! LoL

Good présentation Okay

zEr

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:59 (2010)    Sujet du message: zEr EST MAGIQUE Répondre en citant

merci merci soit pas deg mais j'ai pas une tête de netteu Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: zEr EST MAGIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Lazer.Gaming -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006