Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le Forum des Lazer.Gaming !
:: un admin pas bann pour rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Lazer.Gaming -> Bla Bla du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droom

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: un admin pas bann pour rien Répondre en citant

J'ai eu un problème avec l'admin StaXx, il ma bann pour aucune raison.

Cordialement,Droom

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NsK

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: un admin pas bann pour rien Répondre en citant

tu va arreter de poster des conneries a peu pres partout toi??la prochaine fois je te banne!Cclair comme ca??

droom

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: un admin pas bann pour rien Répondre en citant

rend moi mes droits dadmin jai apeller 2 allopass a 4 euros alors stp et a kuragari aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: un admin pas bann pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Lazer.Gaming -> Bla Bla du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006